Nous voici au mois de mars, le soleil et le printemps semblent déjà bien installés, l’hiver n’est presque plus qu’un lointain souvenir. Revenons quelques semaines en arrière, mi-février, par une fraîche mais belle matinée. Nous somme en plein cœur de la forêt de Bouconne, qui s’étale sur près de 11 kilomètres dans les départements de la Haute-Garonne et du Gers. A cet endroit se trouve un joli plan d’eau, le lac de la Bordette, entouré d’un petit chemin et de tables de pique-nique très prisées le week-end.
Audrey & Mathieu se marieront au début du mois d’août 2019, dans la très belle campagne du Tarn-et-Garonne. Lors de notre première entrevue, je leur ai proposé de s’offrir une petite parenthèse dans la nature afin d’immortaliser leur bonheur. Malgré leur peu de temps de libre, en raison d’un déménagement dans leur nouvelle maison, c’est ainsi que je les ai retrouvé pour mon plus grand plaisir, le temps d’une séance engagement pleine de complicité. La forêt de Bouconne était l’endroit parfait pour nous donner rendez-vous, sous les premiers rayons du soleil. Seuls quelques sportifs matinaux et un jeune chevreuil viendront croiser notre chemin.
Voici donc le résumé d’une série de photos qui me plaît énormément et qui m’a permis de passer un peu de temps à leurs côtés dans la tranquillité, avant de les retrouver lors du sprint de la journée du mariage. J’ai déjà hâte !
Quel lieu magnifique…
Quelles couleurs sublimes…
Quel joli couple…
Et que de belles photos !!!