Je vous propose de revenir presque un an en arrière, au mois de juin, au milieu d’une Côte d’Azur ensoleillée. C’était lors d’une session éditoriale en bord de mer, organisée par le photographe formateur Christophe Serrano et la wedding planner Laëtitia Caroline. Un elopement sauvage, frais et iodé. La première partie du reportage a été réalisée au sein de la Villa Brignac, que je vous ai déjà présenté dans un reportage visible ici : Mariage élégant dans le domaine de la Villa Brignac. La fraîcheur de la flore et le caractère des portes bleues se marient parfaitement au thème du jour. Par la suite, le village de pêcheurs de l’Anse Méjean et la côte rocheuse de Six-Fours-les-Plages ont servi de décor à cette séance d’inspiration mariage.
Les magnifiques détails, bijoux, bouquets et décorations de table ont été choisis et mis en scène par Laëtitia Ricci. Des éléments fins, épurés et élégants, pour un mariage tout en finesse et avec toujours comme fil rouge : la fraîcheur du bord de mer.
Le wedding cake, pur et raffiné, aux couleurs de la journée, a été pensé et réalisé par Laura de LB Cake Design. La jolie cheminée présente dans la Villa Brignac a permis de mettre en valeur ce gâteau comme une œuvre d’art.
La robe de mariée, pleine de grâce, de finesse et de légèreté, a été conçue spécialement pour cette journée par Marion Fera. Une pièce unique et absolument magique.
Je remercie infiniment tous les professionnels qui ont collaboré à la création de ce reportage :
Workshop : Christophe Serrano
Wedding Planner : Laëtitia Caroline
Wedding Designer : Ricci Floral Creation
Assistante organisatrice : Sylvia Calmet
Lieu de réception : La Villa Brignac
Stylisme : Marion Fera Creation
Chaussures : Bella Belle Shoes
Bijoux : Les Alchimistes de la Joaillerie
Mariée : Inès
Marié : Michaël
Makeup Artist : Karine Brossard
Hair Artist : Leslie Azur
Costume : Monsieur Gaspard
Papeterie : Crème de papier
Gazes : Decovita
Rubans : Silk & Linen
Boîtes à bagues : Limarin Shop
Sceaux de cire : Violette de Baucoudray
Assistant Photographe : Matthieu Kobi