Je vous invite à découvrir, dans cet article, une série inspiration de mariage dans une ambiance bohème et romantique, au sein du prestigieux Château Saint Julien d’Aille.
Ce Château doit son nom à Saint Julien, centurion romain martyrisé en l’an 304 après JC, et à l’Aille, petite rivière affluent de l’Argens qui longe le domaine. Il est situé à Vidauban, sur la Côte d’Azur, et se trouve dorénavant entouré d’un splendide vignoble de 80 hectares. Oliviers, garrigue et forêt s’intègrent harmonieusement aux nobles cépages provençaux. Le vin produit au sein de ce domaine provient de raisins triés à la main pour plus de 80%, afin de vinifier le meilleur de la récolte. Un véritable gage de qualité, un terrain de passionnés.
Cet environnement naturel et remarquable, au cœur de la Provence, a donc servi de décor aux portraits délicats de la sublime Lucie. Notre Muse incarne admirablement à elle seule la pureté et la douceur. A l’intérieur, les pierres apparentes et la grande cheminée ont permis d’effectuer un voyage hors du temps. L’extérieur rose poudré était également parfaitement assorti aux bouquets et à la table de mariage spécialement réalisés pour ce lieu. L’ensemble crée une atmosphère raffinée, poétique et presque imaginaire. Un grand bravo à tous les professionnels ayant imaginé et réalisé cette inspiration bohème, vous pouvez retrouver leurs noms à la fin de cet article. A présent, je vous propose de découvrir cette série et de laisser la place aux rêves…
Je remercie infiniment tous les professionnels qui ont collaboré à la création de ce reportage :
Workshop : Christophe Serrano
Wedding Planner : Laëtitia Caroline
Wedding Designer : Ricci Floral Creation
Assistante organisatrice : Sylvia Calmet
Lieu de réception : Château Saint Julien d’Aille
Stylisme : Marion Fera Creation
Chaussures : Bella Belle Shoes
Bijoux : Les Alchimistes de la Joaillerie
Muse : Lucie
Makeup & Hair Artist : Karine Brossard
Papeterie : Crème de papier
Gazes : Decovita
Rubans : Silk & Linen
Boîtes à bagues : Limarin Shop
Sceaux de cire : Violette de Baucoudray
Assistant Photographe : Matthieu Kobi